zra17
Poète libéré
J’aime écrire, pourquoi me dire d’arrêter.... J’écris tout et rien pourquoi tant te préoccuper.... Tu sais, je tisse une étoile en papier.... Et tu seras captive de mes pensées.... * Ton travail c’est de me lire, me traduire et puis me décrypter.... Déchiffrer le sens de mes pensée et de me dire ce que tu connais de ce que ne connait la vie de ce qui va arriver.... A ton esprit j’y serais s’il veut bien me reproduire et me représenter..... S’il veut bien s’approcher, et me voir de près… * Dites lui, il ne craint rien en ma compagnie, je suis le message qui veut bien de lui, qui veut bien lui apporter une réticence qu’il n’a jamais connu, ce soupir mystère et secret… * Dites le lui, je suis une ombre noir, qui peut bien être emportée, partir sans revenir et quand je partirais, comment vais-je de moi me rappeler ? S’il n’a pris la peine de lire, saisir et repérer… * Le silence ici, anime mon être de paix,... Procure à cet ami auteur du chant, l’envie d’exister.... L’envie d’inscrire sur papier sa belle et mauvaise histoire tracée,...... Et …*... ........ Me donne envie de l’embrasser,........ Me donne envie de caresser sa plume pékin............ Ses mains si douces quand il décrit son passé.............. Ses mains si douces, me font bercer ..... Ah si tu savais…....... Si tu savais, tu sauras que je guide tes écrits, tes pensées...... Je suis l’écriture et toi mon être choisi, rêveur du charme qui brille........ Et qui n’existe que si on veut en faire une réalité…. Tu es mon art de vie, pense à éclairer par année, au moins une bougie blanche...enflammée… *... .... Ecris moi je t’en supplie,........... Ecris moi je t’en supplie........... *... Et ne me laisse enfermer dans cet esprit trop rempli.......... Trop garni de problèmes de vie, qu’il me laisse exister......... *......... Je suis ton air à respirer et tu es ce modèle inspiré............. Que j’admire quand il digne de me façonner …................... *.. Zra17.