• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'eau Ô mon eau

xDragibus

Nouveau poète
L'eau Ô mon eau
L'eau douce ,l'eau claire
L'eau pûre des rivière
Qui descend des montagnes
Et coule dans les campagnes
L'eau c'est la vie sur la Terre
Elle est donc néssaire
Dans ses flot on se baigne
Sur Terre, elle est la reine .
 
Retour
Haut