Si vous aimez quelqu’un pour sa beauté, ce n’est pas de l’amour : c’est du désir !! – Si vous aimez quelqu’un pour son intelligence, ce n’est pas de l’amour : c’est de l’admiration !!! – Si vous aimez quelqu’un parce qu’il est riche, ce n’est pas de l’amour : c’est de l’intérêt !!! – Si vous aimez quelqu’un et que vous ne savez pas pourquoi… ça c’est de l’amour…Comment apprendre à aimer sans rien demander…
Mais il est dit que l’amour désintéressé apporte tout en retour sans que ce ne soit demandé.
Mais il est dit que l’amour désintéressé apporte tout en retour sans que ce ne soit demandé.