• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le vrai amour n'éxiste plus !

bousselham

Nouveau poète
Le vrai amour n’existe plus !
C’est une histoire dans les manuscrits,
D’un peuple, d’une génération déjà vécu,
Où l’amour était vrai !
Et les amoureux étaient gais !
Où l’amour était trésor !
Dans les nobles corps,

Malheureusement,
On entend que les gémissements,
Les cris et les hurlements,
On entend que le tribunal,
D’un crime infernal,
D’un divorce brutal,
D’une affreuse vie conjugal,
On entend,
Que les mots blessants,
On entend,
Que le bruit et le gris des saisons,
Dans ce monde bizarre,
Même le nouveau nourrisson y en a marre !

Le vrai amour n’existe plus !
Il est enterré dans les fouilles !!

je dédie ce poéme à notre grande poétesse christine

moi je crois qu'il y a encore des hommes et des femmes sincère sur cette terre....c'est sûre en voie de disparation et très rare mais il y a en a encore qu'il veulent ce vrai amour .....celui qui dure une vie!!!
courage pour christine....Et sublime texte plein de réalité
amitié carine

entre vouloir et avoir............il y a des années lumieres.........réponse a un coeur parmi les étoiles
je disais hommage a l'amour a toi Jamal
et a toi Cristine courage est conseillere

le vrai et grand amour existe.....malheureusement, les a^mes soeurs ne se rencontrent que très rarement...et.....la vie les séparent.....
MAIS.....il faut encore y croire, ça fait rêver....
mary

il faut esperer que l amour le vrai , le grand existe mais kil est en retard
merci de tout mon coeur pour cet hommage tu as un grand coeur, et de tres beaux et sinceres sentiments, bravo a toi a ta purete et ton talent bises mon ami vote

bel hommage pour notre amie Christine.....
Ton texte est très beau, mais je ne suis pas tout à fait d'accord
je ne crois pas qu'avant l'amour était plus vrai que maintenant....les gens restaenit ensemble parce que les femmes surtout, n'avaient pas d'autres alternatives..
Les hommes par contre en ont bien profité de cette situation..et aller voir ailleurs !.
Maintenant il est vrai, nous les femmes avons les cartes en main...et décidons de se séparer ou pas..
Quand au vrai amour, pour ma part je pense que l'on a plusieurs fois dans sa vie un amout sincère, auquel on croit très fort..mais qui ne dure pas.....
je t'embrasse

Retour