papajtm
Nouveau poète
Mon plus beau voyage serait
d'aller en afrique, le pays de mon père,
je n'ai pas de de ville particulière
j'aimerai tout découvrir pour mettre une image aux histoires que mon père me racontaient.
Je le ferait en compagnie de tous mes proches,
sans exception ça serait de belle vacance
car toutes ces découvertes je ne peut les faire sans eux, pour moi c'est une évidence,
ça serait aussi un moyen de nous retrouvaient et de s'amusaient pour repartir des souvenirs plein la poche.
J'imagine que lors de ce voyage
il faudra avoir beaucoup de patience car il y aura beaucoup d' heures de voitures,d 'avions ou de trains,
départ aéroport d'Orly pour arriver quelque part chez les africains,
dépaysement total, changement d'ambiance j'imagine des magnifiques paysages
c'est le voyage de mes rêve sans doute irréalisable,
j'aimerai connaître leurs coutumes, partager leurs univers et leurs traditions
je rêve de voir leurs paysages et leurs animaux, ça serait aussi l'occasion d'aider sur place des associations,
surtout celles qui concernent les enfants qui vivent parfois dans des conditions déplorables...
d'aller en afrique, le pays de mon père,
je n'ai pas de de ville particulière
j'aimerai tout découvrir pour mettre une image aux histoires que mon père me racontaient.
Je le ferait en compagnie de tous mes proches,
sans exception ça serait de belle vacance
car toutes ces découvertes je ne peut les faire sans eux, pour moi c'est une évidence,
ça serait aussi un moyen de nous retrouvaient et de s'amusaient pour repartir des souvenirs plein la poche.
J'imagine que lors de ce voyage
il faudra avoir beaucoup de patience car il y aura beaucoup d' heures de voitures,d 'avions ou de trains,
départ aéroport d'Orly pour arriver quelque part chez les africains,
dépaysement total, changement d'ambiance j'imagine des magnifiques paysages
c'est le voyage de mes rêve sans doute irréalisable,
j'aimerai connaître leurs coutumes, partager leurs univers et leurs traditions
je rêve de voir leurs paysages et leurs animaux, ça serait aussi l'occasion d'aider sur place des associations,
surtout celles qui concernent les enfants qui vivent parfois dans des conditions déplorables...