• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le voleur de feu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feelme
  • Date de début Date de début

feelme

Nouveau poète
LE VOLEUR DE FEU : p Je te rêve , je te veux , tu ne vois pas le feu dans mes yeux, car tu ne les regardes que très peu, tu sais que tu es le voleur de feu! mon cœur pour toi brule de cette ardeur, mais tu ne veux pas le voir de peur d'y croire, je sais, c'est toi le voleur de feu! a chaque fois que le feu est la, tout a coup tu l'eteint, tu vois? Tu n'ose pas y croire, tu sort tout ça de ta mémoire, quest ce que t'attend pour aimer? tu laisse toujour le feu se consumer, jusqu'à ce qu'il ne soit plus, comme dans mes rêves perdu, c'est toi le voleur de feu , un jour allumer, il étais beau je l'ai vu danser, mais toi tu voulais seulement jouer avec lui, alors tu me la pris, toi le voleur de feu, parfois je t'en veux, je sais qu'un jour tu diras que c'est fini avec moi, car je l'aimais ce feu qui dansais, moi j'étais pyroman, dejas blesser, j'aurais pu sérieusement me bruler, heureusement j'ai appris a me controler, aussi j'ai compris tu sais! il y a un voleur de feu; lui il en fais ce qu'il veut, parfois j'amerais que le vent se lève pour que le feu se repende jusque dans son cœur et qu'il flambe d'une tel ardeur, je la rallumerai toujours cette petite flamme jusqu'à ce qu'un jour peut- être tu la laisse bruler sans pouvoir la voler elle serais tout à coup innacessible tout comme toi voleur de feu. Je t'aimais, maitenant je sais que je ne le peux, de toute facon mon coeur ta dejas dit adieu,t 'en fais,' je sais rester ami exactement comme tu veux ! : D Composer par: Une petite étincelle:D

une très jolie prose...Bravo!....Amitiés+++Lys

Retour