• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le vide

koold

Maître Poète
Comment vous dire toutes mes humeur mon esprit et vous expliquer mon cœur. Il y à dans vos yeux parfois de la haine du dédain pas de crème. Faudra-t-il que je meurs un jour pour que vous vous rendez compte de tout mon amour j’espère bien que je me goure. J’ai tant de rêve porter par vous si bas que mes exclamation ni pourront rien changer. J’ai le cœur sur le dos mais personne ne me masse la peau. Vous êtes toujours porter sur vos idéaux, vos plate forme difforme qui scande des préjugé à votre norme. Mais personne ne peu juger un homme ou une femme sans connaître son âme. Et c’est la le cœur du sujet l’esprit diffère t-il, prendriez vous l’esprit pour l’âme mordriez vous à l’hameçons au lieu de prendre que l’appas. Es ce la votre loi avant de posé un pied ne regardez vous pas ou vous guidera votre prochain pas. À marcher dans le noir en fini par tomber dans le vide de la pensé. Es ce la votre but si oui alors ne chercher pas plus loin le vide, c’est vous.

trés bel écrit du vide c'est juste le vide c'est
la mort !!!
bravo bien décrit
amitié

Retour