• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE VICE DES SENTIMENTS !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shinta
  • Date de début Date de début

shinta

Nouveau poète
Le songe d un mensonge, ce prononce a l aube ou les roses se délecte du parfum laissé par la rosée, il déni la personne qui par vice s amuse aux détriment d inoscens qui par gentillesse ont ouvert leur coeur pour y , en retour, trouvez l envie de tendre là main. Donner de l amour....mais je ne comprends pas qu aujourd'hui ces personnes prenne tant de plaisir a tuer le goût d innocence...j écrit un mot pour dire qu'il faut pas laissé ces monstres nous nuire, allons ensemble lutter contre l anarchi victimes des troubles métaphorique de l ego demeuriser par la pseudo reconnaissance pour quoi? simplement pour croire existé ou simplement pour nuire. ...

entièrement d'accord avec toi et si bien écrit merci amitiés

Je ne sais pas si le genre décrit est plus à plaindre qu'à blâmer...
Et même un pseudo "creafan" est d'accord avec toi !
Avec mes amitiés

Je retiens de ce poème, la manipulation par des personnes sans scrupules qui osent .......d'accord avec toi.....Bel écrit. ..Bise amicale.....Katy-Ann

Tu as bien dit les mots qu'il fallait mon petit Shinta, mais rien ne nous troublera, laissons les idiots perdre leur temps, cela prouve qu'ils ne sont pas intelligents !
Nous sommes bien tous d'accord avec toi et je te fais de grosses bises Amicales
Ta Patou

Retour