faiza
Nouveau poète
L'amour c'est un sentiment nespa
On le ressent envers n'import qui ou n'import quoi
On peut aimer une maman ou un papa
On peut aimer aussi une amie ou un ami
Ou un autre qu'on l'admire
On peut aimer un Artiste Chanteur ou Sportif
Acteur ou Actriceou celui qui passe dans la pub
On peut aimer un chat cheval ou chien
On peut aimer un endroit
Un enfant peut aimer un jeu
Tout se qui est dans ce monde on peut l'aimer
Tout et Toute on a le pouvoir d'aimer
Selon chaque Montalité ou Personalité
Aimer c'est avoir une Partie du Bonheur dans cette Vie
alors l'amour n'est pas forcément cel qu'on le ressent envers un garçon ou une fille
l'amour c'est un setiment nespa
je vous aime
faiza