• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le trop plein !

patou2132

Nouveau poète
En tant que gardiens...
abus de pouvoir par les membres du conseil syndical,
Demander notre licenciement à tout bout de champs,
Crises d'angoisses le trop plein, par l'harcèlement moral,
nous faire pressions de plus en plus,
vouloir nous faire faire des choses impossibles
en plus du contrat chargé, pour récupérer le logement de fonction,
Etre pousser à bout, depuis dix ans les choses ne font que se renforcer !
Comment arriver à se calmer pour ne pas craquer ???

Je comprends tes angoisses continuelles avec cette épée de Damoclès... et si comme ici, passage de gardiens à société de nettoyage des 'pleureuses' maintenant qui se lamentent : si j'avais su...
On se déshumanise et on s'étonne ensuite !
Courage Amie Patou
Je t'embrasse du fond du coeur
Jan

Je n'en sais pas plus que toi patou mais il ne faut pas baisser les bras,lutter comme tu le fais déjà

Certains gens sont stressés, malheureux, perdus, aigris, moches, vilains, et ne cherchent même plus à réfléchir.
Même si tu souffres, s'il te plaît ne soit pas comme eux
Ton âme n'a rien à voir avec la leur car tu es en avance dans ton coeur. Soit forte et laisse filer même si cela est pénible ne laisse pas ton coeur se noircir car ils auront gagné.
Reste avec nous, nous sommes bien ensemble
bisous

courage ma patou ,,en tant que facteur ,,je vois ,,oui ces concierges harcelés ,,par ces crétins ,,qui n'ont ,pas de coeur ,,ils me dégoutent ,,j'avoue ,,que ce monde ,,est en chute ,,fatale ,,
gros bisous ,de lola

Courage patricia. Dans la vie malheureusement plus t'es grande gueule et plus tu fais peur, et moins on t’embête. Triste à dire mais faut être plus "con" qu'eux, sinon ils te bouffent. Tu dois sans doute être trop gentille, et ils en profitent. Bisous.

Ce que les gens peuvent être monstrueux par moment ! Courage ! ne cédez pas il n'attendent que ça! Très gros bisous affectueux, je t'envoie des ondes positives...tu les sens ? Lys

Retour