natura
Nouveau poète
LE TRAIN DE L’ESPOIR
Tous les deux,
Nous avons pris le train de l’espoir,
De nous voir un jour, vivre ensemble…
Avec tes yeux doux,
Tu as su m’apprivoiser,
Avec tes yeux malins,
Tu as fait de ma vie,
Un grand arc-en-ciel.
Tellement de choses ont changé,
Avec toi,
Le passé ne me fait plus souffrir,
Le temps court si vite,
Quand je suis à tes côtés.
Chaque jour,
Que Dieu fait,
Sans rien y faire paraître,
Tu as fait de moi,
Une autre femme.
Tous les deux,
Nous avons pris le train de l’espoir,
De nous voir un jour, vivre ensemble…
Avec tes yeux doux,
Tu as su m’apprivoiser,
Avec tes yeux malins,
Tu as fait de ma vie,
Un grand arc-en-ciel.
Tellement de choses ont changé,
Avec toi,
Le passé ne me fait plus souffrir,
Le temps court si vite,
Quand je suis à tes côtés.
Chaque jour,
Que Dieu fait,
Sans rien y faire paraître,
Tu as fait de moi,
Une autre femme.