• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le train de l'espoir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion natura
  • Date de début Date de début

natura

Nouveau poète

LE TRAIN DE L’ESPOIR


Tous les deux,
Nous avons pris le train de l’espoir,
De nous voir un jour, vivre ensemble…

Avec tes yeux doux,
Tu as su m’apprivoiser,
Avec tes yeux malins,
Tu as fait de ma vie,
Un grand arc-en-ciel.

Tellement de choses ont changé,
Avec toi,
Le passé ne me fait plus souffrir,
Le temps court si vite,
Quand je suis à tes côtés.

Chaque jour,
Que Dieu fait,
Sans rien y faire paraître,
Tu as fait de moi,
Une autre femme.​


 
Les hommes sont tous des charmeurs ,mais qui saurait s'en passer .Certainement pas moi .J'ai appris avec l'age ,a vivre dans le souvenir ,de l'être aimé .
Iris
 
Retour
Haut