benjo
Nouveau poète
- Pour toi, j'étais quoi ?
Ce que tu as été pour moi ? Après tout ce que j'ai fait par amour pour toi, tu ausse me demander ce que tu as été pour moi ?! Mais tu as été TOUT pour moi ! J'ai risqué ma vie des dizaines de fois pour toi. Tu m'as fait faire sans t'en rendre compte des choses que jamais je n'aurai imaginé faire Qu'est ce que tu as fait Tout ce dont j'étais capable Dis-moi Promets-moi de ne pas m'interrompre Je te le promets Je me suis fait du mal, autant physiquement que mentalement. Je me suis coupée, je me suis taillée, je me suis fait saigner. J'ai fait des choses dont PERSONNE n'aurait été capable par amour .. J'ai souffert en silence, je n'ai parlé à personne de tout ce que je ressentais au fond de moi, J'ai tout gardé au fond de mon coeur, tout au fond. En parlant de mon coeur ... tu l'as détruit, jamais tu ne te rendras compte à quel point tu m'as fait souffrir, jamais Tu mens. Ce n'est pas possible. Je te connaît, tu n'aurait jamais été capable de faire ce genre de choses Tu crois vraiment ? Pourtant, j'ai fait tout ça. Si tu ne me crois pas, c'est justement que tu ne me connaît pas Si, je te connaît parfaitement. Oui tu me connaît. Mais est-ce que tu connaît la grandeur de mes sentiments pour toi ? Est-ce que tu sais TOUT ce que j'ai fait pour toi ? Est-ce que tu sais le nombre de personnes qui m'ont détester à cause de mon comportement ? Est-ce que tu sais le nombre d'heures que j'ai passer seule à penser à toi ? Est-ce que tu te rends compte que jamais une fille ne t'aimera comme je t'ai aimé, et comme je t'aime .. Tu en as conscience de tout ça ?! Attends, ça fait trop d'un coup là. J'ai du mal à me rendre compte de ce que tu me dis. Tout ces mots, oui tous ces mots, sont vrais. C'est la vérité, toi seul est au courant maintenant. Tu n'a raconté ça à personne ? Oui. Depuis combien de temps cela dure-t-il ? Depuis que je me suis rendue compte que j'étais follement amoureuse de toi. Depuis combien de temps ? Un certain temps. Sois précise. Je n'ai pas à l'être. Comment se fait-il que pendant autant de temps, tu as réussi à cacher tout ça Au début, ça a été dur, très dur. Mais au fil du temps, j'en ai pris l'habitude et cela était devenu naturel pour moi. Mais tu n'imagines même pas à quel point ça fait mal. Mal ? Oui. De te voir heureux alors que moi je ne suis pas heureuse. de te voir sourire, alors que moi je n'en suis plus capable. Je viens de me rendre compte d'une chose Laquelle Tu veux vraiment savoir ? Oui, j'y tiens. Je t'aime Ne me mens pas. Je ne te mens pas, je suis incapable de te mentir. Tu le sais. Je n'y crois pas. Crois-y ou pas, mais moi je t'aime et je suis sincère. " Je t'aime ", mais c'est quoi ça ? C'est rien. Moi je t'ai prouvé de toutes les manières possibles mon amour pour toi, et toi pour te faire pardonner tu me dis " je t'aime ", c'est tout ce que tu trouves à dire ?! Si tu penses que c'est suffisant, tu te trompes. Mais je t'aime .. vraiment. Donne-moi une bonne raison de te croire ! Je ne sais pas. Peut-être parce que je n'ai aucune envie de te perdre, peut-être que je tiens trop à toi, peut-être que moi aussi je t'aime d'un amour que tu ne peux pas imaginer même dans tes rêves les plus profond, peut-être que tout simplement tu es tout pour moi Je n'oublierai jamais. Je ne te demande pas d'oublier. Je suis tout à fait conscient que je t'ai fait énormément de mal, et que toi tu t'en ai fait aussi. Tu sais maintenant ce dont je suis capable. Oui, jamais je n'aurais pu l'imaginer. De quoi es-tu sûr ? De mon amour pour toi. Tu m'as donné ton coeur et je n'en ai pas pris soin comme je te l'avait promis. Mais je vais réparer tout ça. Demande-moi tout ce que tu veux. Je ferai tout pour toi ..Je ne te demande qu'une seule chose. Oui ? Je veux que tu m'aimes. Mais je t'aime Autant que moi je t'aime ? Toi seule connait la réponse, pas moi. Alors ... promets-moi que tu m'aimeras jusqu'à ce que Jusqu'à ce que quoi Jusqu'à que mon coeur cesse de battre ...