• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le timide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion didoumars
  • Date de début Date de début

didoumars

Nouveau poète
Chaque matin, il la regardait passé,
Elle faisait semblant de l'ignorer,
Mais ils s'aimaient en silence,
Chacun dans sa danse,
Ils n'osaient s'aborder,
Par peur d'ètre rejeté,
Ce jour là elle ne passa,
Et il ne compris pas,
Qu'à force d'attendre,
Le coeur de sa belle se fit prendre,
Par un autre qui osa,
Faire le premier pas...
 
bravo did je comprend pas pk je suis tt seul a ecrire 1 commentaire par contre aller psg envoie moi 1 message
 
Réponse à Erwan
merci pour ton soutien...
Et je suis content que le PSG reste en L1 mème si je les aiment pas. Et on dit allez l'OM
 
comme on dit il ne faut pas laisser passer sa chance et la timidité c 'est vrai ça peut vous griller vos chances, bien dit se n'est que vérité
 
ah merci didier mais dsl pr le psg je ne sais pas ce ki ma pris maintenant j ai grandit he bravo je vois ke tu as d autre messages bon slt
 
Retour
Haut