• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le tempsss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evline
  • Date de début Date de début

evline

Nouveau poète
Le temps passe, le temps m’use lentement Ces aiguilles balancent le reste de ma vie Vers un horizon lointain, un monde indéfini Chaque seconde me pousse vers la mort tristement Solitude, je ne peux t’empêcher de me suivre Lassitude, trop d’heures se sont écoulées sur mon passé Lentement, ma vie s’éteint, je ne veux plus vivre Ni revivre mille souffrances de cette vie attristée Là sur cette Terre, je n’ai fait que traverser le temps Dans ce monde, les yeux dans les étoiles Je tire un trait sur le passé, le futur, le présent La vie !!! bien triste mot qui devant mes yeux se voile Je n’ai plus goût en rien !! l’amour n’est plus Les joies envolées au firmament, mon âme absente J’ai trop souffert, j’ai trop vécu De sourires, je n’ai plus, la mort en attente Surveille mes gestes, se réjouissant de m’accueillir Solitaire, je quitte ce monde sans repentir La fin est là, mon heure est enfin venue

La tristesse et la détresse m’ont vaincu

Retour