• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le temps.....

peutetrek1jour

Nouveau poète
Pas grand chose pour me faire rire.
Pas grand-chose pour me faire vomir.


Le t
emps qui passe ne me fait pas plaisir
Et
quand il s'arrête, j'ai un grand sourire
Des
fois ça arrive lorsque je suis tout seul
Regardant le ciel, les arbres et leurs feuilles
Le
plus souvent je suis dans ses bras
Ç
a se passe aussi quand je m'en vais là-bas
V
ers le pic, le ravin, les cailloux
Sus
pendu le temps, c'est un truc de fou !

C
e sourire, je m'y suis habitué
à le voir plutôt en fin de journée
le soleil se couche, ma chérie aussi
e
t c'est aussi l'heure où le pic resplendit
C
e sourire, mon dieu qu'il est bon
Il
réussirait à faire chavirer ma raison
L
e temps qui s'arrête ! c'est que le bonheur
Ne
doit pas être très loin de mon cœur

Tout ça pour vous dire
Que si un jour vous trouvai la clef du temps
Faites lui un sourire
Il ne continuera pas pour autant
 
Retour
Haut