Lindachoux
Nouveau poète
Le temps passe, les gens nos rêves et nos espérances changent... Je voudrai traverser le temps et disparaitre a jamais.. Vivre est si dure, le désespoir aura eut raison de moi. A présent je me trouve dans un univers étranger, un univers où je me sens seule et oppresser, le temps m'agresse la lumière me fuit, le désespoir aura eut raison de moi. Je voudrai retourner à mon enfance où mon unique soucis était la couleur que j'utiliserai pour mes dessin.. Mais à présent que le temps est passé, que la brise a circuler, je cherche ce passage entre mon monde est celui des autres. J'aurai passé tant d'année a errer tant d'année a espérer... Finalement il ne faut jamais aimé quelqu'un plus que de raison car ce a quoi on s'accroche le plus finira forcement par nous décevoir.. Alors relève toi, ouvre les yeux, le temps nous a meurtrie mais nous a fini par nous guérir Regarde toi regarde ta vie, ton souffle est tellement précieux, prends en soin comme s'il allait s'estomper prochainement... Vies ou vies pour toi pour moi pour toutes ces personnes qui ont compté et qui compte encore mais surtout soi heureux