• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le temps

titadana

Nouveau poète
bientot deux ans, j'ais jamais imaginer pouvoir vivre sans lui: et voila que sa va faire deux ans qu'on c'est quitter: apres la separation j'ais sentis un grand vide une grande douleur sa a durer 1annee entiere:, et maintenant je vais bien ma vie a repris son cours:, je garde les souvenirs de mon ancienne vie, : je me rappel de chaque instant passer avec lui: , je me souvien meme de son odeur de son parfum :: mais cela ne me fais plus souffrir: , je ne sais pas si je l'ais oubier ou bien j'ais juste apris a vivre sans lui: se que je sais c'est qu'il restera toujours mon premier amour: avec le temps tout a changer,: maintenant j'ais compris qu'avec le temps les blessure et les douleurs diminuent,: A TOUS CEUX ET CELLES QUE L'AMOUR FAIS SOUFFRIR SOUYER FORT(E)S TOUT IRRA BIEN AVEC LE TEMPS

Beau conseil..il faut savoir tourner la page...surout à votre âge...il y a tant de choses à faire....et de personnes à découvrir...(sourires)

bravo !

bisous

Retour