• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

^le temps

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Le temps passe & on s'est éloigné comme jamais j'aurai pu l'imaginé. C'est vrai, après tout ce qu'on a partagé ensemble je pensais pas que je puisse restée dans cette situation sans réagir. Mais je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus la force d...'essayer encore & toujours de recollé les morceaux alors qu'il est évident que c'est presque impossible désomès. Sinon il y a longtemps que tout serai redevenu comme avant & puis de toute façon, je pense pas que toi tu en aie envie. Moi j'ai trop essayer, pour rien, dans le vide & sans même que toi tu fasses quelque chose de ton côté. Pourtant, à cette époque, tu pouvais m'avoir comme tu voulais, il aurais suffit que tu fasses un geste. Maintenant je fais comme toi à l'époque, c'est à dire: RIEN. Mais crois pas que j'ai oublié ce qu'on a vécu, que je t'ai oublié toi ou même un truc dans le genre, c'est totalement faux mais c'est juste que je veux plus vivre dans le passé. Et puis, j'en ai marre de toujours souffrir & d'être male juste parce que je ne veux pas voir la réalité en face: tout s'est écrouler entre nous. Je vais pas te mentir, tu me manques, mais je te le dirais plus parce que je sais très bien que ça changerai RIIEN ;je pense aussi que ce sentiment n'est même plus réciproque. De plus, ça m'aiderai pas à tourner la page, chose que je dois faire ABSOLUMENT
 
Retour
Haut