• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE temps

leroiprince

Nouveau poète
Le temps on peut dire que c'est de l'argent. Le temps passe si vite,elle est comme un TGV sur une voie. Cette voie empreinter est la vie. Et comme toute voie,un jour elle se finira. C'est pourquoi dans la vie il faut prendre sont temps. Il ne faut pas courrir sinon on ratera les plus belle occasion. Dans la vie on doit avoir des amis mais ce qui compte le plus,sont ceux qui sont là quand on ne si attend même pas. L'amitié est une belle chose. L'amour aussi en est une mais sa pour moi c'est autre chose. La vie,notre destin est entre nos main et seule nos choix la changera. On dit que dès qu'on nées,notre destin est tracé. Moi je dit dès qu'on nées on est libre de le changé. Avec le temps on vieillie et grandi. On vie notre vie,parfois faisant,les bon choix comme les mauvais choix. Mais nous gardons tous notre foie. Que nous soyons de toutes religions. Que nous soyons de toutes races. Nous sommes des humains et nous nous devons le respect que se soit par maturité ou par prompteté. Le temps passe,le temps fil,et si nous ne nous réveillons pas on y restera. Le monde change au fil du temps tout comme les gens. Des gens devienne bon d'autre mauvais. Mais que voulez vous,a moi seul je ne peux rien changés. Bientôt nous seront des hommes,des femmes. Qui appartiendront a la société et nous deviendrons leur objets. Le temps,la vie n'est qu'une course contre la montre dont nous seront tous les perdants. Alors prennés le temps de montré vos sentiments. Dite au personne qui compte pour vous ce que vous ressentez. Ne vous cachez plus ne vous isolé plus. La vie est trop courte pour la raté. Alors dite au personne que vous aimez ce que vous pensez. Dite lui "Je T'aime pour tous ces moments passé".

Retour