• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le temps qu'il me faudra.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Margoule
  • Date de début Date de début

Margoule

Nouveau poète
Il me faudra du temps pour oublier nos rires et nos pleurs. Je te vois encore avec moi , me tenant dans tes bras. Je pensais que tu ne me laisserai jamais partir. Et pourtant, tu l'as fait.. Je suis partie car je ne te comprenais plus et j'avais besoin de savoir ou j'en étais.. Mais toi, quand je t'ai dit que je me sentais prête a revenir, tu ne m'as pas dit un mot, tu n'as rien fait.. Ma colère était incontrolable, je me sentais vide, trahie. Mais tu n'y prêtait pas la moindre intension. Alors, que voulais tu que je fasse? Je suis partie, sans chercher pourquoi tu avais réagis comme ça.. Aujourd'hui j'en meurs, je le regrette. Il me faut du temps pour réparé les blessures de mon coeur, il ne fait que saigner et pleurer , pensant de revoir un jour.. Aujourd'hui je me dis que tu m'as remplacé..que tu dois être bien trop loin pour que je puisse te retrouver. Je n'aurais jamais trop compris notre amitié, elle me senblait si forte pourtant, je me suis trompé. Je vois la vérité en face, tu n'étais pas celui que je croyais. Je prendrais le temps qu'il me faudra pour t'oublier..maintenant de toute évidence, je n'ai plus le choix, il me reste que ça a faire.

Retour