• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le temps passe

cindy3131

Poète libéré
Tant de souvenirs qui revienne... Rappel toi on ete jeune et inssoussian On ne penser pas que tout peu stopper en un instant Avec le temps tu grandit t apprend Les coups dur, les epreuves sa surprend La vie est ainsi.. Reste en moi cette melancolie Mon stylo crache ces mots tel mes larme Ils coules et blesses comme une lame Elle t atteint au plus profond Avec elle j ai connus les bas fonds On ma bien appris a toujours rester forte A pas montrer ses faiblesse Parfois dur ta juste envie de lancer un sos, je suis en detresse Mais personne ne repondra ni ne comprendra Ce qui tourne dans ma tete Pendant que tous font la fete Toi tu resiste et hurle en toi et te sens perdants Faible car tu ne peu tenir et coules tes larmes Mais tout ça se tassera Cette tristesse s apaisera Demin tu sourira Comme chaque jour tout caché Et avancer Ne leurs faits pas se plaisir Reste forte ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme

Retour