noollie
Nouveau poète
Le temps n'a aucune mesure quand tu es amoureux. Rien n'est calculé comme sa devrai être.
Ca fais bientôt deux semaine on s'est pas vu. Ca dois faire une petite journée je t'ai pas entendu. Ca fais quelque heure heure que je n'ai pas reçu un message de toi. Je t'aime depuis exactement un mois et 20 jours et pourtant ....
Tu me manque comme si sa faisais des mois que je t'avais pas vu. Ta voix me manque comme si sa faisais des semaines je l'avais pas entendu. Et tes messages me manque comme si sa faisais des jours je les avais pas lu. Puis aussi je t'aime comme au premier jour et j'ai l'impression sa fais des années que l'on est ensemble !
Tout est contradictoire parce que le temps s'arrête dans tes bras mais passe trop rapidement .... Le pire je crois c'est que loin de toi le temps passe tellement lentement.
Ca fais bientôt deux semaine on s'est pas vu. Ca dois faire une petite journée je t'ai pas entendu. Ca fais quelque heure heure que je n'ai pas reçu un message de toi. Je t'aime depuis exactement un mois et 20 jours et pourtant ....
Tu me manque comme si sa faisais des mois que je t'avais pas vu. Ta voix me manque comme si sa faisais des semaines je l'avais pas entendu. Et tes messages me manque comme si sa faisais des jours je les avais pas lu. Puis aussi je t'aime comme au premier jour et j'ai l'impression sa fais des années que l'on est ensemble !
Tout est contradictoire parce que le temps s'arrête dans tes bras mais passe trop rapidement .... Le pire je crois c'est que loin de toi le temps passe tellement lentement.