• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le temps des saisons

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion creacita
  • Date de début Date de début

creacita

Nouveau poète
Souvent l'on entend, au gréé du vent, une feuille morte,immobile et monotone. Tiens, voilà l'automne ! Souvent l'on aperçoit, près d'un lac de soie, un couple de colvert,de neige sont tout recouvert. Tiens voilà l'hiver ! Souvent l'on se dit, et si j'étais un cigne? Je voguerai en chantant. Tiens voilà le printemps ! Souvent l'on est heureux, le soleil sur la peau,de l'eau clair et bleu nos yeux émerveillés Tiens voilà l'été ! Et soudain je sais, qu'une fois toutes les saisons écoulées, toujours, je t'aimerai encore et pour l'éternité
 
Retour
Haut