• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le temp passe trop vite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion m3819
  • Date de début Date de début

m3819

Nouveau poète
Le temp passe et moi je suis la a rien fair a tatendre encor devans ta porte tu ma dit avant de partire je reviendrais un jour jutse pour toi mais c long tu nest jamais revenue je tes attendu encore et encore et encore les larme coule sur mes joue mais toi tu nest pas enore la le solei a arete de briller et le froid et la mais pas toi je pence que a ca pourkoi tu nest pas revenue tu mavais pourtent dit je reviendrai pour toi. jai besoin de ta chaleure jai besoin de sentire ton parfum ta tete sur mon epaul tes levre sur les mien et tes yeux fixer au mien 1 heure 2 heure 3 heure 4 heure le temp passe si vite mais je le voi pas venire tou comme toi je reve a toi tu et la fleure de mon jardin le rouge de mon coeur le solei de ma vie le noir dans mes yeux je suis plus capable de vivre sant toi tu et partie avec mon coeur et ca ma fait male que tu ma mentie tu nest jamais revenue je voi un tunelle une lumiere au bout et la plus rien je suis partie tou comme toi a jamais et le temp a arete de compter pour moi tou c etaindu plus de rouge dans mon coeure plus de sang dans mon corps c fini la fin de tou peu etre que je suis ariver la ou tu etais cacher tou ce temp mais la ou je suis en ce momen je ne te voi pas je ne voi plus je ne te sen pas je sen plus rien je ne tentend pas je netend plus rien c fini la chandeil ces eitain.......

Retour