• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le syndromes imaginaire

erable

Nouveau poète
je ne c'est comment le determiner j'ai constater certains de mes patients comme cela de par leurs état je ne peut pas dire que c'est de la commedie ni de la maladie,simplement ils aiment qu'on s'occupent d'eux se disant malheureux mais au final c'est la faille. il s'inventent des choses comme un scenario profite de certains se disent plus malade qu'il le sont pour juste se faire remarqué pour mieux se faire chouchouter de leur maladie sa devient un jeu pour mieux s'approprier les personnes voir les soignants et toi un jour tu tombent dans leurs filets tu va droit dans le mur car ils t'on entreprit je serait vous dire cela j'ai connu cela mais avec de l'experience le jour ou tu decouvrira cela c'est coton sachez une chose en medecine comme autre par a etre prit pour des imbeciles et des debiles et bien une fois mais pas deux alors reflechissez ne jouer pas ne trichez pas avec vous meme et avec les autres vos delires ne sont que pures inventions et trahison.

je te repond rachid je c'est quel symptomes sa resume mais j'ai de l''experience et tu comprendra comment certains joue de cela et jusqu'a destabiliser quelqu'un soit pour arriver a ses fin bises sylvia

cela arrive souvent mais pour eux parfois ce crois vraiment malade helas

Retour