• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le suicide ?

juliette

Nouveau poète
le suicide et une action
qui mérite grande attention
c'est pour cela k'il fo se poser la kestion
pour moi sur ce sujet plus de négation
j'y pence
cette pensé me hante
j'ai déja teste cette triste expérience
15 somnifère dans mon estomac
j'étais bien je n'avais plus a mener mes combat
mais pa a pa je revené a la vie
Dieu ma puni
en me laissant dans se monde pouri
mais comme on le di si bien "c'est la vie"
oui !!!! une vie pourit
une vit meurtri
es-ce le suicide ki doit finr notre vit ??
moi le première acte ma sufit
maintenant
je prend la vie comme elle vien
et aujourd'hui
je vous le di
pour allé o paradi
pas besoin de fusil !!!!!

j'ai fais cette experience moi aussi, totalement sucidaire je me suis jeter du toit de la maison!! pas très malin je me suis au final deplacé un muscle au genou et encore aujord'hui jen galaire!! et je precise qu'a la base j'étais jeune espoir en course!! donc sa a fait plus de mal a mon entraineur qu'a moi je pense... lol
la moral de mon experience c'est que plus n essaye de fuir ce qui ne vas pas et plus les choses vont mal...
on bref je me suis relever et aujord'hui je croie que je peux dire que je suis heureuse
je te souhaite beaucoup de bonheur a toi aussi

bien venu au club moi j'ai été cinq jour sans ouvrir un oeil et entendre ces enfants et avoir une femme qui sans foutait completement que si je pouvais mourir elle parlais de me laisser comme sa et partir avec mes enfants moi j'ai voulut faire sa car je voulais pas perdre mes enfants voilà gros bisous

je kiff trop ton poème , tu as utuliser une façon dont le lecteur il vx biien contunier à lire le poème
continue comme ça et c'est biien ^^

merciii pour ton comm aussi Bisoux ....

Notre paradis sur terre, c'est nous qui nous nous le créons de toutes pièces. prenons le temps de savourer chaque seconde, d'améliorer notre quotidien tout en esquivant les regards malsains... prenons le temps de nous faire plaisir et vivons heureux... soyons les maitres de notre bonheur jeune fille...
joli texte débordant de détresse mais joli texte quand même :)
enjoy la vie !!!

Retour