• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le suicide...

lablonde47

Nouveau poète
La vie a quoi bon la vivre
Si rien ne nous y attache
Le suicide,est une façon s'enfuir
De se monde qui nous arrache

La solitude nous attaque

''La vie est belle'' quelle belle arnaque
La mort seul peut nous guérir de cette maladie qu'est la vie
Je suis née,et maintenant je subit

Bientôt j'aurais quitter se monde dans lequel je souffre
Mais de toute façon plus personne n'en a rien a foutre...

Le suicide

Est un acte difficile...

J'ai toujours penser que se suicider ete un acte lache, que les gens ne voulais pas affronter la vie mais, une des fille de ce site ma fait me rendre compte que ce n'ete pas forcement ça... elle a laisser un commentaire, et elle ma montrer et ma fait me rendre compte de certaine chose alors jte remercie Douleur d'un cœur briser

vouloir quitter ce monde parait une bonne solution en effet.. mai fo penser kapres il ni a plu rien, plu de pleurs certes mai plu de bonheur nn plu; plus damour, plus d'amis...... avan dle faire, mieu vo bien reflechir

Le suicide est l'espoir de ce qui n'en n'ont plus... Le suicide n'est pas un choix qu'on fait... C'est la douleur, la souffrance qui nous y pousse... Malgré les gens qui dise "Ça va passer !" Non, c'est faux... Par exemple, si on vous empile trop de poids sur les épaules, vous allez forcement lâcher, même si vous voulez rester debout... Et bas là, c'est pareil, la douleur devient plus forte que l'espoir...
Le suicide est un acte courageux... Mais, le suicide est un problème, pas une solution...

Le suicide est malsain,c'est un pêcher,une vengeance et une moquerie.Si jamais tu te suicide j'irais jusqu'aux Enfer pour te donner la correction que tu merritera

Oui je sais Grand frere !! Mais je vais le dire une fois pour toute a tous ceux qui ne me connaisse pas, jamais je n'aurai l'idee d'ecrir sur un forum que je veut me suicider, si je me suicide personne ne le saura, je ne dirai rien...

Moui... mais comment sait on que l'on va mieux si nous ne sommes plus là ? si on est mort ? réfléchissez, prenez le temps de retourner le problème dans tous les sens. "Chaque problème sa solution" mais la solution n'est pas la mort ...
Difisia

tkt pas Kyrianis, mais fais attention j'ai souvent tendance a braver les interdit ;)
nan je rigole tkt pas je tient trop a toi et a certaine autres personne pour faire ça <3

Je vais peut être encore ressassé tous ce qui a été dit mais je ne trouve pas que le suicide est une preuve de lâcheté, je ne trouve pas non plus que ce soit une solution en soit. Mais imagine toi, tu te retrouves dans une situation tellement atroce, tellement dure à vivre, personne ne t'écoutes, personne ne fait attention à toi ou alors au contraire on te harcèle, pour cette argument on peut prendre le clip choc d'Indochine dernièrement sortit. Mais imagine toi infirme ou atteint d'une maladie grave qui, tu le sais, t'ôtera la vie un jour où l'autre. J'ai connue une personne qui était infirmier dans un hôpital lambda, un jour il on accueillit un accidenté de la route devenue tétraplégique cette personne la regarder et lui a dit : "Tu sais j'ai beau avoir survécu, je ne pourrais plus rien faire de ma vie, j'aurais besoin d'aide pour tout ! Et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que je ne peux même pas me donner la mort ! »Je finit en te disant que le suicide n'est pas lâche mais un choix

Ne fais jamais ça car Le suicide fais mal très mal, non a toi mais a ton entourage.. Je sais qu'il faut être égoïste dans la viie mais ne sois pas si égoïste regarde tout les gens qui t'admire. Ceux qui sont là à tes coter qui ne pourrons pas vivre sans toi. Vivre sans toi c'est comme Vivre sans soleil C'est impossible. Dis non a ce que tu pense et suis ton cœur laisse parler ton cœur. Mais le plus important ne laisse pas parler les autres. Ne les laissent pas choisir a ta place tu risque à te perdre dans tes sentiments, dans ta tête..
Bref profite de la vie et tu verras qu'elle te seras plus facile. Mais surtout ne fais pas cela car tu vas pas perdre que ta vie tu vas perdre ton cœur tes amis TOUT. Imagine nous, tous en train de te regarder sur ta tombe à pleurer Car tu t'es foutu en l'air..
Je te le répète encore...
Vivre sans toi c'est vivre sans SOLEIL c'est IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!
Amitier <3

Alvin... tu es tellement gentil, je t'adoore, mais je te rassure, juste pour sa pour ces phrases, que tu me dis qui me font tant plaisir, ma vie a pris une tournure differente grace a toi... bisouXx
je t'adoore <3 <3 <3 <3

Retour