• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le suicide trame le peuple

laure01

Nouveau poète
un jour quelqun m'a dit que je n'etais pa faite pour vivre alors je preferere mourir

j'ai dessider de me tuer j'en ais dessider

tout se qui m'arrive aujourd'hui

c'est a cause d'un stupide garçon qui n'as pas voulu comprendre que j'etais folle de lui

ne fais jamais ça pour un garçon, ça n'en vaut pas la peine ! pense à toutes les personnes qui donneraient n'importe quoi pour vivre alors que toi tu as le choix.. on a qu'une seule vie ! n'oublie jamais ça .. et n'oublie pas que dans la vie tout est surmontable, il faut juste se résonner et avoir la volonté .. on trouve tous quelqu'un qui nous redonnera le sourire un jour !

Ce triste
sa ne vau po la peine de mourir pouir quelqu un ki ne voi po nos sentiments poiur lui
un jour tu vas rencontrer un garcon ki saura les voir
lache pas
Cry -xxx-

c'est la vie les sentiments ne sont pas partager !!!!mais c'est aussi dans cette vie que tu aimera a l'infini un homme qui t'aimera aussi!!!alors mettre fin a tes jours
te fera pedre toute chance de trouver cet amour !!!alors la question est la suivante: as tu envis d'etre aimé ? ?

Retour