• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le suicide .... . </3

L4COUN4SS3

Nouveau poète
J'aurais preferer jamais t'anoncer ceci,
Mais tu me fait tellement souffrir que je dois mourrir.
Je dois t'oublier et la seule façon c'est de me suicider

strong>

Mais nan fait pas sa, tu sais sa arrive de jour de déprime, et je pense que tu a des copine pense a elle a ta famille pense a tout t'es proche qui t'aime .... Mais ne fais pas sa

tu p po faire ce sera faire pleurer et souffrir ceux qui t'aiment et qi ont besion de toi ne fait pa ca stp

ne fais pas une telle chose, tu apportera peine et souffrance à ceux qui t'aime. Crois moi j'ai eu un suicide raté et j'en suis peu fier mais j'ai compris que si je l'avais réussi je serai passé à côté de beaucoup de chose dans la vie, la vie est comme ça, il y a des haut et des bas nul n'y peux rien, on ne peux que l'accepter.
mais si jamais tu voudrais en parler à quelqu'un et que tu sais pas vers qui te tourner, hésite pas, ce sais ce que c'est, et je suis toujours prêt à écouter et à aider les personnes qui le veulent. courage miss

g pensé a faire la méme chose, mais je vais pas me sacrifie pour un mec.j'ai une famille qui m'aime, je suis sur que toi aussi.

Retour