• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le style de Kate !

piitchoun

Nouveau poète
BOnjOur, je me présente je m'apelle Kate é g un style ke Ocun de mé amiis n'aiime, c le style gOtiik !
Hé Ouii, bOcOu de persOnne n'aiime pas ce style mé ce kiil n'arriive pa a cOmprendre c ke c MON style dc maiintenan je ss seul é je n'aii Ocun amiis, ma famiille me rejette à cOse de mOn style tjs pareiillle dc je ss seul é je ne peu cOmpté sur persOnne, seul é malheureuse ...
Mé un jOur g rencontré un garçon ke j'appréciié bOcOu, je le trOuvé bO, gentiils, Ouvet d'espriit etc ...
Hé un jOur g eu le cOurage de luii parlé é On c tt de suiite rapprOché é plu, maiintenan ns sOrtOn ensemble. Je ss heureuse, je me sens protéger, je ss AMOUREUSE !!
Mé le prOblème c ke mé anciien amiis é ma famiille diisent ke je devraii changé mon style sii je vOulé gardé mon amOur, é j'aiime mOn style gotiik mé j'aiime encOr + mOn amOur (Miichael) alOr g arété le gotiik, g été ver luii g eu peur de sa réactiiOn é iil ma dii ke je n'étaii plu sOn stye é iil é partii alOr à cOse de persOnne kii n'émaii pa mOn style g perdu tt alOr maiintenan je ss seul, aiidez-mOii, au secOurs !!!

La mOral de cette hiistOiire é ke sii On a un style ke l'On aiime é biien iil fO le gardé malgré le regarde d Otre la preuve Kate Oré pu etre heureuse ac la persOnne kel aiimé mé elle a déciidé de suiivre é de faiire attentiiOn O regarde d Otre é a cOse de sa maiintenan elle é seul .
Un conseiil: ne faiite pa cOmme elle suiivé vOtre iinstiin é nn celuii d Otre alOr maiintenan faiite ce kiil vs semble le miieu de faiire bisous a ts !!

Retour