• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le sourrire banni

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beyond
  • Date de début Date de début

Beyond

Nouveau poète
Cherchant par tout les moyens a te garder n'imaginant jamais devoir t'oublier Je suis rester la , les doigts croiser a esperer hélas le temps a fait que rien ne sais arranger C'est après une longue discussion que j'ai compris Que je t'était plus le sujet de t'es envies Que tu te lassai de moi , que je n'était plus que pénible. J'ai beaux me battre pour toi a t'es yeux je ne suis plus crédible Ce n'es pas de la jalousie que je ressentait Mes une peur de ne plus revoir les jours ou tu m'aimai J'ai voulu te faire comprendre en vain que j'avais besoin d'amour Comme les petits mots doux que je te disais tout les jours j'avais besoin d'une épaule pour pleurer d'une oreille sur la quelle m'expliquer mes je me suis si mal exprimer que tu a fini par ne plus m'aimer J'ai donc échouer sur tout les points c'est donc tout seul que je stagne sur le long chemin Mes sache que toute ma vie dans mon coeur tu restera Juquau jour ou la mort m'emportera

"Jusqu'au jour où la mort m'emportera"
Car son premier amour on ne l'oublie pas...
Je ne vais pas dire "superbe" même si c'est pas l'envie qui m'en manque, c'est tellement triste ce que tu vis, que je n'oserai pas dire que c'est beau...
Bisous
Dif

Retour