• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le sourire

isati1201

Nouveau poète

Aujourd’hui, quand j’ai allumé mon ordinateur,
Le sourire est revenu sur mon visage.
Je t’ai raté de peu, et je le regrette.

Si mon mari n’avait pas décidé de flâner,
J’aurais pu discuter avec toi.
Mais ce n’ai pas grave,
J’espère te voir cette après-midi.

Tu me dis que tu ne montre pas tes ressentis pour moi,
Mais, je n’ai pas cette impression.
Tu as aussi souffert en Amour,
C’est un peu logique, que tu te méfie.

Bien sûr, je sais ce que tu ressens,
Je pense avoir réussi à les percevoir.
Je t’embrasse aussi tendrement,
Et, te souhaite une douce et belle nuit.

A très vite, je t’aime.
 
comme une étoile ........un sourire....un nouvel espoir.....et ainsi se suivent les jours........entre tristesse, impatience, de pouvoir enfin se voir........Tu le dis Bien !!!!!
Amitiés
Chriss
 
Retour
Haut