• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE SON DE TA VOIX..........

Sylvanus2

Nouveau poète
AU Téléphone,ta voix.......
je l'aime,
ma fois..........
j'ai de la peine......
penses-tu encore
à nous????????......
ais-je tort,
tu t'en fous.....
je sais
tu as rencontré quelqu'un....
ce n'est plus un secret..
c'est la fin!!!!!!!!......
je préfère
garder les bons moments....
les mystères
le désir...........
c'était charmant..........
notre passion
fascinant
à fond........
je vais t'écrire de doux mots....
comme un message.......
un cadeau
sois heureuse.........
......je t'aimerai toujours......font>


.......font>
 
vous etes un homme sentimental romantique belle qualités a notre époque vos poeme vous ressemble toujours tres doux amitié
 
un amour téléphoniquement romantique !!!!
bravo roi de l'amour ,tant qu'il y a l'amour il y a la vie !!!!!!
mes félicitations
amitier
 
Retour
Haut