Sylvanus2
Nouveau poète
AU Téléphone,ta voix.......
je l'aime,
ma fois..........
j'ai de la peine......
penses-tu encore
à nous????????......
ais-je tort,
tu t'en fous.....
je sais
tu as rencontré quelqu'un....
ce n'est plus un secret..
c'est la fin!!!!!!!!......
je préfère
garder les bons moments....
les mystères
le désir...........
c'était charmant..........
notre passion
fascinant
à fond........
je vais t'écrire de doux mots....
comme un message.......
un cadeau
sois heureuse.........
......je t'aimerai toujours......font>
.......font>
je l'aime,
ma fois..........
j'ai de la peine......
penses-tu encore
à nous????????......
ais-je tort,
tu t'en fous.....
je sais
tu as rencontré quelqu'un....
ce n'est plus un secret..
c'est la fin!!!!!!!!......
je préfère
garder les bons moments....
les mystères
le désir...........
c'était charmant..........
notre passion
fascinant
à fond........
je vais t'écrire de doux mots....
comme un message.......
un cadeau
sois heureuse.........
......je t'aimerai toujours......font>
.......font>