• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le sommeil d'une nuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lise74
  • Date de début Date de début

lise74

Nouveau poète
Mon amour, Epuisez votre regard dans mes lettres éternelles Ainsi soit votre amour aveugle Par mes mots, je vous caresse De phrases écrites en proses Les dentelles de l'amour Aussi secrètes soient-elles Mon amour, Je suis fluides avec les cordes de votre cœur. Pourquoi j'use mon encre ? Parce que je vous aime. Je vous aime comme une folle, à n'en plus pouvoir. Je vous aime bien plus que des milliers d'étoiles. Je vous aime à regrets de mes erreurs. Je vous aime doucement mais surement. Savez vous que l'amour, dit comme cela, me fait espérer que vous tombiez d'impuissance sur votre chaise qui vous offrira ses bras comme je vous offrirai les miens pour une dernière étreinte lorsque je mourrai ? Devinez la force de mon amour et dites moi, m'aimez vous tant ? Mon amour, A chaque souvenirs de vos lèvres, mon cœur en est chamboulé, il miroite entre l'atteinte de sa fin et la barrière de vos limites mais j'irai. Oui j'irai à votre rencontre pour obtenir ce baiser. Vous pourrez ainsi me parler de vos chagrins, aussi de vos envies par le simple toucher de l'esprit. Doit-on savoir comment parler à une femme ? Comme vous, de qualités ? Privez vous une seconde de votre vue. Sentez vous ? Je suis là. Dormez.

Retour