• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le sommeil de l’amoureux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion troud
  • Date de début Date de début

troud

Nouveau poète
Allé je t’emmène rêver Dans les bras de Morphée Tu serras heureuse épanoui Dans un sommeil infini Je te regarde endormi Je ne fais pas de bruit Je suis fasciné de te regarder Je suis heureux de t’admirer A quoi peux tu rêver ma belle o bois dormant J’espère que c’est une histoire de prince charmant Moi je suis la a te contemplé de mes yeux Tu es pour moi la belle de tout mes vœux Quand tu te réveilleras à coté de moi Je serrais le plus heureux je crois J’aurais un sourire de bonheur Juste pour toi et ta chaleur Je te portrais le petit déjeuner au lit Apres je commencerais ma nuit Et la je rêverais de toi comme un chat Et je serrai un de tes jouer une proie Je tes aimais je t’aime et je t’aimerais Voila les paroles que je prononcerais Tu es mon amours mon aimé Tu serra toujours ma beauté Une fois réveiller je t’aimerais Comme on ne te la donné J’espère être toujours la Avec toi dans tes bras

Retour