• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le soleil m'a brûlé

mucochris

Nouveau poète
JE n'ai pas pris des coup'd'soleil
des coups'de'j'taime...
j'ai pris des coup'd pelles et de rateaux...
bien com' il faut,
tout droit dan'l'dos...

le soleil m'a brûlé
à force de trop vouloir le regarder...
le fixer bien com'il faut...
il m'a sali,,
jen ai encore ses traces rougies...

A trop vouloir briller de son amour
j'en ai perdu toute ma fierté, mon énergie, et tous mes jours
perdre son temps, perdre des moments, que l'on croit toujours...
faire confiance au temps, pluies et intempéries pour retomber de la plus haute des tours...
tours de passe-passe, tour de magie, tout s'illusionne , tout devient flou, même l'amour...

le soleil m'a brûlé
il m'a terrassé,
coup'd'soleil en plein la poire
pour des moments de déboires...
les coup'd'j't'aim' sont désormais à la poubel'
les j't'aim', moi non plus, sont à jeter dans mon refus
le plus absolu....

.

c'est très jolie ,j'ai bien aimé les deux premier vers :) .c'est un poème bien écrit je trouve..
Merci pour votre commentaire et bon courage pour la suite

Les coups de soleil comme ceux-là, ça devient rouge, ça fait mal puis ça disparait en laissant un petit bronsage qui nous protège par la suite.

C'est malheureux mais dans la vie, c'est dans les moments les plus douloureux que l'on apprend le plus. Je ne nous en souhaite pas pour apprendre mais quand c'est inévitable au moins il y a cet avantage, si on peut dire un avantage !

Pierrot !

je souhaite de tous mon coeur que ce beau soleil un jours reviendras dans ta maison , et t'apporteras a toi et tes enfants des jours heureux bisous olga

il y aura encore des " je t'aime" car une personne comme toi avec un si grand coeur; ne peut que en recevoir.
bisous

Retour