• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

& Le soir de mes penses &

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hoiana
  • Date de début Date de début

hoiana

Nouveau poète
Un soir à Paris au canal saint martin accompagne d’un cœur pendu et une guitare foutue

Mes yeux avaient faim de la vie, soif d’admirer la lune de l’amour et les étoiles de la paix

Allonger sur le quai de l’injustice de la vie en pensant a mes peines de longues durées

A tout le mal que j’ai eu a mes 24ans perdus

Entourer de anges déprimés aux ailes abîmées qui cherchaient a leur tour

Le boulevard de la tranquillité d’esprit car ils ne pouvaient plus rien assurer dans cette vie.

Le théâtre de l’enfer doré baisse le rideau sur la pièce du paradis

Toutes les issues qui mènent vers le chemin de l’oubli sont fermées

Je me retrouve seul dans la forêt de l’inconnu

Et ma conscience avale toutes les épines bien pointues

Mon âme cherche à s’enfuir, cherche à trouver des réponses aux questions

Que je me pose

Est-ce que ça vaut la peine de rêver..?

Est-ce que vraiment ça va changer ….?

Y a -t-il a vraiment une bonne raison d’exister…?

Une chose est sûre c’est qu'un jour je vais crever mais

Comment heureux ou déprimé …?

je comprends que tu aies lu et relu mon poème .... alors je suis contente s'il t'a remonté un peu le moral !!!
le tien est vraiment bourré d'une magnifique inspiration poétique malgré sa tristesse !!
Bravo !!!

c vraiment beau rien qu'on lisant ce poème je peux dire que 24 ans ne sont pas perdu car ces années ont été une expérience et franchement il y a que les gens d'expérience qui peuvent dire tt celà .............. mon ami t'inquiéte pas et ne desespère pas ça va passer incha allah et tu T’éloigneras pas déprimé mais heureux ........... en tt cas ton poème et suuuuuuuuuuper ....... bravoooooooo.

Rêver est la seul chose gratuite, qui est permis, et oui continue de rêver, changer, chaque jour est un jour nouveau , et ne se ressemble pas donc sa changera, peut-etre pas dessuite comme tu le voudra, mais il faut etre patient!!tu es encore jeune!!exister, oui tu existe la preuve si tu te sent inutile et que tu pense que personne ne t'aime et que tu pense que la terre entiere t'en veux, la sur ce site je te dis continue existe, car juste avec des mots tu peux aider le monde autour de toi, et sa faire le bien il ni a rien de mieux!!et sa t'aidera aussi!!!donc le jour ou tu ira au ciel, par ta façon de reagir oui tu sera heureux, et pas deprimer!!!!tu ma toucher et c'est triste qu'a 24 ans tu te pose autant de question!bise a toi et ecris t'arrete pas

je peux pas ne pas te lire mème si je suis triste à chaque fois.pour ma part je te dirais rèves de plus en plus et gardes éspoir car un jour inchalah tu trouveras ton bonheur tu es jeune et ts l'avenir est devant toi.....bravoooo

Superbe ce poème, vraiment.... Moi je le sais comment je vais crever, déprimée c'est sûr, je le suis déjà depuis des années !!!!
Oui je sais je ne te remonte pas le moral, désolée, je ne peux pas..................
Maryse.

sublime, touchant,plein de sentiment c juste magnifique j'adore l'energie que tu dégage cette tristesse fait parti de la vie et c elle qui nous pousse à aller de l'avant ne baisse jamais les bras et prends le don de l'écriture que tu as pour vider ton coeur et soulager tes peinnes ....bravo à toi continu

Retour