• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le silence de mon angoisse

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion piquante
  • Date de début Date de début

piquante

Nouveau poète
je voie les secondes compter les heures
ma peau sur ton coeur qui prend peur
de ne plus sentir ce doux parfum
l'angoisse que ce voyage ne soit pas le mien
je n'aime plus aller quelque part
je ne sais plus vivre sans te voir
que l'on m'enlève mes yeux qui me servent a rien
si se n'est pour ne plus croiser le tien
le silence de mes mots est écrit pour toi
même quand je suis si loin parfois
j'ai mes peines et j'ai la foi
toi seul sais vraiment pourquoi
je remercie le ciel pour ma patience
avec les pleures de ton absence
mais se qui me tien c'est ton amour en abondance
pour un jour réaliser mon rêve,mon alliance
 
Quelle déclaration...si simple mais que veut tout dire!!!! niko
 
bel écrit, je ne peux te souhaiter que bonheur ... et que ton rêve devienne réalité
 
Je te souhaite le bonheur dans ta vie. en général, la patience paye un jour!
un de tes nombreux amis de créa lol
gab
 
.........je ne peux que te souhaiter .....beaucoup de bonheur......du fond du coeur.......comme tu as su nous faire partagé ce poème ..........!!! Merci
Bisous
Chriss
 
Retour
Haut