angedamour
Nouveau poète
Par un amour au loin
Je me pose dans un coin
Je ne cesse de penser
Aux ailes que tu m'as donné
Tel un oiseau qui s'envole
De toute mes force je m'envole
Pour chaque nuit venir te regarder
T'admirer et encore plus t'aimer
J'y passe des heures sens dire un mot
Je reste là, je sourie, je pleure, j'écoute l'eau
Tomber de mes yeux
Chaque larmes brule comme du feux
L'amour qui ce cache au fond de mon coeur
En espérant y retrouver le bonheur
Que cette amour a connu dans le passer
Avec l'homme qui m'as appris ce que c'étais aimer.....
Je me pose dans un coin
Je ne cesse de penser
Aux ailes que tu m'as donné
Tel un oiseau qui s'envole
De toute mes force je m'envole
Pour chaque nuit venir te regarder
T'admirer et encore plus t'aimer
J'y passe des heures sens dire un mot
Je reste là, je sourie, je pleure, j'écoute l'eau
Tomber de mes yeux
Chaque larmes brule comme du feux
L'amour qui ce cache au fond de mon coeur
En espérant y retrouver le bonheur
Que cette amour a connu dans le passer
Avec l'homme qui m'as appris ce que c'étais aimer.....