G toujours pu tout te raconter Tu as toujours été une oreille attentive Tu as toujours chercher à comprendre ce qui n'allait pas Même quand je te disais en mentant que tout allait bien Tu savais PSk tu me connais Ça ne fais que deux ans qu'on se connaît Mais notre est à jamais souder Y'a des moment ou j'ai craquer Pour ta façon de t'exprimer Pour ta sincérité Pour tout chez toi qui me plaisais Au fond je sais que j'ai des sentiment pour toi Que même moi n'ose pas m'avouer Par peur de te perdre à jamais Je t'aime tellement te perdre serais pire Que me tuer Tu es exceptionnel Toi seul arrive à me redonner le sourire Quand les larmes innondent mes yeux Quand tu me prend dans tes bras Je ne sais pas c comme si j'oublier tout J'aime te parler tout le temps Pour savoir ce quête fais et ce que tu ressens Quand je vois une fille te parler ou même t'apprecher G envi de la tuer et de pleurer Quand t me dis que je ne suis pas ta seule meilleure amie Ça me fais l'effet d'un couteau en plein cœur Mais tu arrive toujours à me faire savoir que je suis bien plus que ta meilleure amie Tu es un ange ak ton p'tit sourir et ton bonnet sur la tête Des fois j'aimerai t'embrasser Je tien à toi comme à ma propre vie Je t'aime mon meilleur ami