• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le sens

Bloodyetes

Nouveau poète
Vous êtes vous déjà demandés pourquoi ? Je pense que chaque existence, aussi dure soit elle a un sens... On est pas là pour rien et chacun a probablement une "mission" ou un truc dans le genre. Je me demande parfois quel est mon but. J'aide des gens certes, mais pourquoi? serait-ce mon but a moi? J'en sais rien. Alors j'écris en me demandant si j'suis le seul a me poser cette question. Et si ma vie a un sens j'espère découvrir lequel...

j'ai l'impression de me revoir quelques années en arrière.. te souviens tu, quand je chercher ma vois, quand les pourquoi été mes principales raisons... et que le seul qui a essayer de me montré qui j'ete c'ete toi ?? Maintenant les rôles sont inversé

On a peut-être de la peine à trouver un sens à notre vie au début, ou encore dans des moments de tristesse...
Mais je suis sure que lorsque tu auras trouvé le sens de ta vie, à toi ! Tu le sauras immédiatement... tu sentiras que tu étais fait pour ça...
Et là tu te diras... ''voilà, j'ai trouvé un sens à ma vie!'' voila ce que j'en pense... ;)

Retour