• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le Sens De L'amour

cristaledu79

Nouveau poète
J'ai voulu dormir Mais je n'ai pas reussis Car tu n'était pas la Prés de moi Je me suis réveiller Sous un nouveau nuage Et depuis se jour la Rien n'ai pareille Je t'es appellé mais ton téléphone Ne repondait pas Alors j'ai fouyé Et la j'ai trouvé Un bout de papier Et il y avait écrit Un numéro téléphone J'ai pris mon portale Et j'ai appéler le numéro Qui était marqué Une fille m'a répondu Je lui est demande Avec qui elle sortait Elle ma répondu Et j'ai racrocher Car mon mec Me tromper avec elle Je les rapeller Et je lui est demander Quelle etait le numéro De son hotel Elle ma répondu Que C'était le 10iéme Jy ai éter et j'ai sonner Et on n'a ouvert la porte Et la j'ai vu que c'était lui Et il ma demander Se que je fesais la Et je lui est repondu La méme chose Et j'ai rajouter Que lui est moi C'était fini Il m'a dit se n'est pas Se que je croiyais Je lui est dit Que je conprener Son petit jeu Et je suis parti En claquant le porte Et sans savoir j'ai couru Tellement vite Que je me suis fait plaquer Par une voiture Et et et je suis parti loin loin loin vraiment loin de lui lui lui Je suis parti .

Retour