• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le scientifique EGARE

Screwface

Nouveau poète
Juste pour que tu me fasses un sourir.....il est si beau, ton Sourir!!!
Quatre paragraphes fantastiques pour toi "RACHELLE ALLOU"
De même que les métaux son attirés par l’aimant, je suis irrésistiblement attiré vers toi avec une ardeur universellement proportionnelle au carrée de la distance qui nous sépare.
En fait, c’est une permutation circulaire que mon cœur dévie et tout s’annule en toi sauf la racine carre de mon cœur et de mes sentiments pour toi.
C’est en vain que j’essaie doublier le jour ou le rayon de tes yeux s’est réfracté sur la lentille de mon cœur et de mes sentiments. C’est pourquoi, depuis ce moment jusqu’au jour de maintenant, je ne peux m’empêcher de penser a toi a toutes les secondes. Ce que tu dois comprendre, c’est que tu es le lien géométrique de mes pensées, le sinus de mon cœur, la tangente de mon esprit, le point de concours de tous mes rêves et le point d’inflexion de ma vie.
Il existe un intervalle entre toi et moi n’admet pas la racine réelle et dont l’équation a pour résultat l’infini. Quand je considère le polynôme de ta force, je perds de centre de gravite et je ne m’inscris plus dans le contexte et de tous les principes de Newton. Pourtant, mon point de concours étant mon cœur, sa résultante prend mon cœur pour toi et vers toi. Il se lance donc comme une hyperbole vers l’infini, s’élève comme la phénophtaléine qui rougie hydrate par un phénomène de feu. S’il te plait. Daigne accepter un baisé inoxydable dont l’intensité et la belle teneur ont pour coefficient tout l’amour que j’éprouve pour toi.
Tu sais, la pression atmosphérique menace de faire rage jour et nuit si tu t’obstine a ne pas m’accepter dans ton cœur. Si j’étais une étoile, tu serais mon pole Nord. Fais la somme de mes pensées les plus profondes et en attendant les réactions chimiques, reçois mes sentiments les plus calorifique et mes baisés électromagnétiques les plus doux.
Mathématiquement a toi ma blessure sucrée.

L’amoureux solitaire

J'adore !!! même si j'ai pas saisi tous les principes actifs de cette démonstration, j'ai quand même bien ri !

Retour