• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

le saut !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion crame
  • Date de début Date de début

crame

Nouveau poète
seul sur la falaise
j' écoute le vent
il me met a l'aise
je vois le temp
le temp d'hier
le temp d'un hiver
tu ma laisser seul
depuis je porte le deuil
c'est de cette falaise
ou je suis a l'aise
que tu es tombée
rejoindre la mer déchainée
je suis debout les bras en croix
je pense a toi
je vais venir te rejoindre
sans toi ma vie est a plaindre
mon amour ,prépare toi a me reçevoir
j'éspére ne pas te décevoir
je suis pret a faire le saut
comme le font les oiseaux
je me lance les bras en avant
et plonge dans se vide béant
nous voila réunis dans cet univers
tout y est clair
ils y en a du mondes ici !
c'est pire qu'au pays
je revois mes amis , la famille et toi !
toi , qui coure vers moi
mon coeur , je t'aime tellement
je suis fier d'avoir fait ce saut démant
pour être de nouveau réunis
comme quand nous étions au pays.
 
Retour
Haut