• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LE SANG DES ENFANTS !!!

shinta

Nouveau poète
perdu dans la rue,
des habits déchirés
des membres ensanglantés
ces pauvres enfants,
echoue par terre
pas pour la prière
mais par l'insuffisante
force de tenir debout,
ils tombent telles les bombes
qui plombe leur ciel!
pour receuil un cerceuil!
et l'avenir, ils ce dilapide
dans les flaques de sang !

C'est magnifique .... Triste ..... Horible .... Bravo shinta

Tellement vrai ton poème !
Mais mon Dieu comment l'homme puisse t-il en arriver là, cela ne leur fait donc rien !!!
Pauvres petits innocents, ils n'ont pas demandés à venir au monde pour subir une telle cruauté !
Que cela cesse !!!
C'est vraiment insupportable !
Grosses bises mon petit Shinta
Patou.

Des mots lourds qui expriment toute ta révolte avec force et émotion et qui giclent sur la page comme le sang de ces petites victimes innocentes...
Bravo Shinta...bisous

Vision trés réaliste Hélas....Un Flash info aveuglant de vérité ta nouvelle Julien..une image de désastre.....
Bisous jojo

les enfants sont souvent les victimes de la bêtise humaine
hélas quelque mots une prierre qui ne sauverons certes pas l'humanité, qui marque notre impuissance devant la folie des guerres mais qui nous aide à supporter l'inacceptable en écriant notre désaroie

tu es vraiment dans la triste réalité, je suis moi aussi un révolté mais la vie est ainsi faite malheureusement et l'on n'y peut rien. un jeu de massacre organisé par des politiciens gangrenés par la convoitise. pourquoi n'envoient ils pas leurs propres enfants? merci vraiment pur ce partage...amitiés sincères

Retour