• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le sanctuaire Vichyssois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Megafou
  • Date de début Date de début

Megafou

Nouveau poète
Qui aurait cru que mon chemin vers Vichy,
me conduirait à tant de fantaisies ?

La bonté Auvergnate, et toutes ses facéties.

Ses mets délicieux, que l'on déguste avec envie.

Ses belles demoiselles, dévisagées avec frénésie.


Et c'est par un beau matin d'Hiver, à l'heure
ou les corbeaux virevoltent encore sur la plaine,

que vint m'atteindre ardemment un bonheur

dont j'espère que mon coeur, ne jamais tirera de haine.


Je repose dorénavant sur un nuage de velours,
auquel ni vent ni tonnerre, ne dissipera notre amour.

Cette relation passionnelle dont tu es pour moi le mât;

Dirige-nous donc avec tendresse, vers un somptueux au-delà..
 
Bienvenue sur le site, je découvre vos écrits qui sont plein de charme, où défilent de belles images...( Merci pour votre gentil message, continuez d'écrire vos avez du talent, Bravo ! ) Amicalement....Lys
 
ça si c'est pas de l'amour ! très beau et merci pour les coms ^_^
 
Il semblerait que la providence vous aie gâté jeune homme : rien de moins que le bonheur! ... alors n'oubliez pas d'en prendre bien soin...
Votre style et votre aisance rendent très vivant votre poésie... j'aime assez...ce côté "récit de voyage"...merci
Mes amitiés
 
Retour
Haut