Megafou
Nouveau poète
Qui aurait cru que mon chemin vers Vichy,
me conduirait à tant de fantaisies ?
La bonté Auvergnate, et toutes ses facéties.
Ses mets délicieux, que l'on déguste avec envie.
Ses belles demoiselles, dévisagées avec frénésie.
Et c'est par un beau matin d'Hiver, à l'heure
ou les corbeaux virevoltent encore sur la plaine,
que vint m'atteindre ardemment un bonheur
dont j'espère que mon coeur, ne jamais tirera de haine.
Je repose dorénavant sur un nuage de velours,
auquel ni vent ni tonnerre, ne dissipera notre amour.
Cette relation passionnelle dont tu es pour moi le mât;
Dirige-nous donc avec tendresse, vers un somptueux au-delà..
me conduirait à tant de fantaisies ?
La bonté Auvergnate, et toutes ses facéties.
Ses mets délicieux, que l'on déguste avec envie.
Ses belles demoiselles, dévisagées avec frénésie.
Et c'est par un beau matin d'Hiver, à l'heure
ou les corbeaux virevoltent encore sur la plaine,
que vint m'atteindre ardemment un bonheur
dont j'espère que mon coeur, ne jamais tirera de haine.
Je repose dorénavant sur un nuage de velours,
auquel ni vent ni tonnerre, ne dissipera notre amour.
Cette relation passionnelle dont tu es pour moi le mât;
Dirige-nous donc avec tendresse, vers un somptueux au-delà..