• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Le roi du bonheur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambrine
  • Date de début Date de début

ambrine

Nouveau poète
Je ne cesse de penser à toi
Tout ce que je vie depuis 2 mois
C'est à toi vraiment que je le doit.

La vie nous a fait ce merveilleux cadeau
Nous permettant de nous retrouver à nouveau.

J'ai pour habitude de tout donner
Mais avec toi ce n'est pas encore assez
Pouvoir mettre le temps sur arrêt
Afin de garder ces instants à jamais
Tu es celui que j'attendais
Tout cela est tellement inespérée
Je vie un rêve éveillé
Je t'aime en réalité
Et dans mon coeur tu es le premier

Mon ange ma vie mon Homme
Tu m'as dit aimer mes formes
Et moi j'aime toute la somme
De ce qui compose ta personne

Tu fais parti de ceux
Qui ne ferme pas les yeux
Ceux qui rendent heureux
Qui sont si généreux

Tu as comblé mon coeur
Tu m'a fait cet honneur
Tu m'a donné ces heures
Tu est mon roi du bonheur
 
Vive le roi!!! Tu l'as trouvé c'est ce qui compte...
Il est super bien écrit en plus j'aime Bcp
 
Retour
Haut