heilingXgarden
Nouveau poète
""L'amour est une catastrophe magnifique :
Savoir que l'on fonce dans un mur et accelérer quand même...""
Tendre La Main Vers L'autre
C'est Prendre Le Risque De S'impliquer.
Faire voir Ses Sentiments
C'est Prendre Le Risque De montrer son Véritaßle SOi.
Savoir que l'on fonce dans un mur et accelérer quand même...""
Tendre La Main Vers L'autre
C'est Prendre Le Risque De S'impliquer.
Faire voir Ses Sentiments
C'est Prendre Le Risque De montrer son Véritaßle SOi.
Étaler Ses Idées, Ses Rêves
C'est Risquer De Les Perdre.
Aimer
C'est Risquer De Ne Pas Etre Aimé En RetOur.
Vivre
C'est Risquer De MOurir.
Espérer
C'est Risquer Le DésespOir.
Essayer
C'est Risquer L'é¢he¢ ...
Mais Les Risques DOivent Etre COurus,
Par¢e Que Le Plus Grand Risque Dans La Vie,
C'est De Ne Rien Risquer...
C'est Risquer De Les Perdre.
Aimer
C'est Risquer De Ne Pas Etre Aimé En RetOur.
Vivre
C'est Risquer De MOurir.
Espérer
C'est Risquer Le DésespOir.
Essayer
C'est Risquer L'é¢he¢ ...
Mais Les Risques DOivent Etre COurus,
Par¢e Que Le Plus Grand Risque Dans La Vie,
C'est De Ne Rien Risquer...