totora
Nouveau poète
" Le réveille sonne, il est l'heure de me lever, j'ai les yeux encore embué par les larmes de la veille, j'avais besoin de réfléchir, de me perdre, de respirer un air pur, un autre air que celui souillé par les clopes de ces pauvres petit clandestins de ma vie. Oui j'ai bien dit clandestins, je ne sais qui ils sont mais ils sont là, présent, tout autour de moi, à murmurer des choses que je ne comprend pas. Et si ils avais une quelconque importance ? Enfin, soyons bref, il y a tant de choses qui coordonne ma vie, je ne m'encombre pas de ces songes sans importances, alors je pleure à nouveaux me rendant petit à petit compte, de ce qui m'a fait tomber.
Le regard lointain, je discute avec moi même, et nous ne somme pas d'accord, il crois encore en un futur entre toi et moi, ce que je ne pense pas, c'est assez complexe il faut l'avouer, ce texte prends des airs de schizophrénie, et ça me fait rire, car je ne comprend pas, ont est pas pareille pourtant lui et moi.
Le regard perdu, j'essaye de me réveiller, de sortir de ma léthargie, mais tout est en ma défaveur, même mon autre moi n'y crois plus, les larmes ne cessent pas de couler, et quelques fois sans raisons, mais je m'y accommode, il y a tellement de choses que je ne comprend pas, il y a tellement de choses qui passe au dessus de moi."
Le regard lointain, je discute avec moi même, et nous ne somme pas d'accord, il crois encore en un futur entre toi et moi, ce que je ne pense pas, c'est assez complexe il faut l'avouer, ce texte prends des airs de schizophrénie, et ça me fait rire, car je ne comprend pas, ont est pas pareille pourtant lui et moi.
Le regard perdu, j'essaye de me réveiller, de sortir de ma léthargie, mais tout est en ma défaveur, même mon autre moi n'y crois plus, les larmes ne cessent pas de couler, et quelques fois sans raisons, mais je m'y accommode, il y a tellement de choses que je ne comprend pas, il y a tellement de choses qui passe au dessus de moi."